Politique de réservation et annulation


Accompte de $300,00 pour un terrain et/ou de $200,00 pour un quai avant le 15 août de chaque année.

Le paiement final doit être fait avant le 15 juin.

Les frais de retard sont de 5% par mois.

 

Règlements


2.1 Tout nouvel arrivant a l’obligation de s’annoncer à la réception et d’y faire son inscription. Un maximum de 5 personnes dont 2 adultes et 3 enfants. (Ajout ($) par personne additionnelle)
2.2 Il est interdit de faire des feux n’importe où sur le site, sauf dans les équipements prévus à cet effet.
2.3 Le couvre-feu est à 23 heures du dimanche au jeudi et à minuit pour les vendredis et samedis. Vos invités (visiteurs et saisonnier) doivent quitter avant 23 heures. Si vous ne respectez pas le couvre-feu, vous risquez d’être expulsés immédiatement du camping.
2.4 Afin de ne pas incommoder les voisins et assurer une meilleure sécurité, tout feu doit être éteint à minuit.
2.5 Les feux d’artifice sont strictement interdits aux campeurs.
2.6 Les appareils sonores doivent être réglés de manière à ne gêner personne.
2.7 Les animaux de compagnie sont tolérés sur le terrain le camping. Ils doivent toujours être tenus en laisse (ou en cage). Les propriétaires sont responsables des inconvénients pouvant résulter de leur comportement. Il est notamment défendu de les baigner dans la piscine. Un maximum de 2 animaux est permis.
2.8 PISCINE : Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés par un adulte.
2.9 BATEAUX : Les remorques vides devront être enregistrées et stationnées à l’endroit prévu à cet effet. La direction ne se rend pas responsable des remorques.Si vos remorques ne sont pas à l’endroit prévu, il y aura remorquage à vos frais. Les propriétaires doivent apporter l’enregistrement de leur bateau et de leur roulotte. Aucun bidon d’essence ne sera permis sur la passerelle de la marina. ***Danger d’accident***tenir la porte de la marina fermée.
2.10  Tout commerce, quel qu’il soit, est interdit sur l’emplacement du camping.